Le collège

Voyage en Espagne

Par Thierry Lebouvier, publié le lundi 15 octobre 2018 09:00 - Mis à jour le vendredi 19 octobre 2018 11:32

Dimanche 14 oct 14h40

Message de Mme Thomas

Tout se passe bien. Les élèves sont plutôt sages. Pas de problème particulier. Nous arrivons à Saintes.

Après avoir roulé toute la Journée,une bonne pause s'impose ! Hamburger frites et mousse au chocolat pour le plus grand bonheur de tous ! L'endroit est magnifique dommage qu'il pleuve!!! Ensuite toilette, Lavage de dents et puis séance cinéma avant de passer la frontière et faire un "gros dodo" !!!!

Lundi 15 octobre 8h30

Message de Mme Thomas

Quelques malades mais dans l’ensemble tout va bien. Nous arrivons à l’instant à Grenade, nous allons petit-déjeuner vers 9h. Quelques photos quand nous serons à table.

Photo de groupe Alhambra

Lundi 15 ocotbre 19h00

Message de Mme THOMAS

Après un repas tapas très réparateur en musique, nous avons pu visiter l'intérieur de l'Alhambra et du Generalife !!! Pure merveille et tout ça sous le soleil!

Mardi 16 octobre 18H10

Arrivé ce matin à Séville dans les jardins de Murillo.

Visite des jardins de l'Alcazar.

Comme les enfants ont été très sage lors de la visite il vont avoir un peu plus de temps libre avant d'aller visiter la cathédrale.

Mercredi 17 octobre 14H00

Journée à Cordoue

Intérieur de la Mezquita

La juderia

El Alcazar de cordoba

Jeudi 18 octobre 8H00

Message de Mme THOMAS

Nous sommes partis de Cordoue vers 7h15 . Nous sommes en route vers Madrid où nous arriverons en milieu de journée pour visiter le Prado et le musée de la Reina Sofia. Nous reprendrons la route ce soir vers 22h.

Jeudi 18 octobre 23H30

Après une journée de marche et de visite dans la ville de Madrid nous avons pu déguster une paella au restaurant avant de reprendre la route pour le retour!!

Vendredi 19 octobre - 9H20

Message de Mme THOMAS

Nous avons petit déjeuner comme prévu à Bordeaux à 6h30 . Nous sommes près de Cognac. Bonne journée.